Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu][Développement de module] ajout de contenu dans le head
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis "développeur" de modules sur CMS Made Simple,

En tentant de développer un module d'affichage des photos 500px (réseau social dédié à la photographie)

En tentant de créer un interface de gestion de template pour la galerie,
j'ai voulu m'inspirer du module "Gallery" pour leur gestion de template, et j'ai vu qu'ils ont réussit à integrer leur css/javascript entre les balises <head></head>

En fouinant un peux, j'ai trouver ceci:
Code :
[== PHP ==]
// pass data to head section.

// get template-specific JavaScript and echo
$templatecode = $this->GetTemplate($template);
$templatecodearr = explode(TEMPLATE_SEPARATOR, $templatecode);
$template_metadata = '';

// check if a css file exists and echo
if ( file_exists("modules/Gallery/templates/css/" . $template . ".css") )
{
    $template_metadata .= '<link rel="stylesheet" href="' . $config['root_url'] . '/modules/Gallery/templates/css/' . $template . '.css" type="text/css" media="screen" />
';
}
$template_metadata .= substr($templatecodearr[2],0,-2);
$check_metadata = trim($template_metadata);

if ( !empty($check_metadata) )
{
    $template_metadata = $template_metadata . '
<!-- Gallery/' . $template . ' -->
';
    // make sure to add Metadata just once.
    if ( empty($this->GalleryMetadata) )
    {
        $this->GalleryMetadata = $template_metadata;
    }
    elseif ( stripos($this->GalleryMetadata,'<!-- Gallery/' . $template . ' -->') === FALSE )
    {
        $this->GalleryMetadata .= $template_metadata;
    }
}

J'ai tenté d’intégrer ceci à mon module, mais ca ne marche pas et je ne trouve aucune documentation sur le sujet.

Auriez vous une idée ?

Très bonne journée,