Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Module News: URL rewriting: peux-t-on remplacer news par autre chose ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : wampserver
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour,

je n'ai pas trouvé de réponse claire à ce sujet pour transformer une url de type:
monsite.fr/news/4/20/monproduit
en (idéalement)
monsite.fr/produit/monproduit

- Faut-il passer par htaccess et là faut s'accrocher sur la syntaxe Sad
- J'ai testé le champ URL dans l'article en question mais le bouton retour foire totalement et aussi pas pratique pour le rédacteur.

Merci de votre aide
Tu utilise le module News pour gérer tes produits ? alors pas moyen.

le "monproduit" étant le titre, un titre pouvant être identique d'une news à une autre, tu ne pourra pas gérer les urls. Il faut donc un identifiant unique (ici = 20)

le 4, c'est l'id de la page qui affichera le contenu, et donc implicitement le gabarit de la page à utiliser. Donc pas moyen de le retirer.

à la rigueur tu peux changer pour monsite.fr/produit/4/20/monproduit si tu regardes les options avancés de News
Merci de ta réponse
Par contre, bleu que je suis, je ne trouve pas les options avancés de News pour changer en produit ?? :/
ha ? il me semblait ...

effectivement News le permet pas... c'est CgBlog qui le permet (je viens de tester)

et il te permet aussi de personnaliser le format d'URL au passage, mais j'ai jamais poussé mes recherches de ce côté
Super mega merci, faut tout se retaper (champs, articles, catégories, templates ...) mais c'est rigoureusement identique au module News avec cette option url pile ce qu'il me fallait, Big Grin
seul manque (ben oui faut bien) c'est pas de possibilité de créer des sous catégories dans le cas d'un site multilangue.
et le module products?