Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Gestionnaire d'images : visibilité des dossiers selon utilisateur/grpe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site : localhost
#~ Hébergeur / Soft : MAMP
#~ Informations Système :
#~ Modules installés
#~ CMSMailer 2.0.2
#~ CMSPrinting 1.0
#~ FileManager 1.2.0
#~ MenuManager 1.7.7
#~ MicroTiny 1.1.1
#~ ModuleManager 1.5.3
#~ News 2.12.3
#~ Search 1.7
#~ ThemeManager 1.1.4
#~ CGExtensions 1.29.1
#~ FrontEndUsers 1.17.6
#~ CustomContent 1.8.2
#~ Uploads 1.14.2
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à toutes et à tous.

Cela fait déjà plusieurs jours que je cherche sur les différents posts de ce (super) forum qui en général me permettent de m'en sortir, mais là, je vous l'avoue je pêche.

Je vous remercie donc par avance de toutes pistes éventuelles que vous pourriez m'apporter.


Mon projet :

Je souhaite mettre en place un site pour 5 associations. Et j'aimerai que chacune d'elles puissent gérer 2 ou 3 pages.

Pour la gestion des pages, pas de problème puisque je créer des groupes, des utilisateurs et que j'affecte des auteurs ou pages ce qui fait que chacune peut créer ses pages.

Mais le problème réside au niveau du gestionnaire d'image.
En effet, dès qu'il s'agit d'ajouter une image, tout le monde a accès au même dossier uploads/images/etc/

Ce que j'aurais aimé avoir, c'est :

uploads/images/asso1
uploads/images/asso2
...

où asso1 ne verrait que son dossier, et pourrais ajouter des images dans son dossier , idem pour les autres associations.

Voila, j'espère avoir été assez claire. Cela est-il possible techniquement sans développement ? et si développement je dois faire, avez vous une piste ?

Merci d'avance.

Emilie.
Bonjour et bienvenue,
A ma connaissance, ce n'est pas possible car trop de modules en dépendent : gestionnaires d'images et de fichiers, éditeurs wysiwyg...
Je crois que tu perds ton temps à essayer de satisfaire cette demande : c'est un site pour des associations, pas pour des services secrets Cool
Crée simplement un dossier par assoc., ils n'auront qu'à faire attention.
Merci jean pour ta réactivité...
Bon je vais voir ce que je peux faire coté développement... Effectivement je vais devoir regarder dans tous ses modules et adapter au cas par cas.
en tout cas merci encore...

Emilie.
Si ça résout complètement ton souci n'oublies pas le [Résolu] dans le début du titre de ton tout premier message en l'éditant