Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [resolu] Fckeditor : mauvais affichage du menu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site : local
#~ Hébergeur / Soft : wamp 2.2
#~ Informations Système :
#~ ms7
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonsoir,

J'installe CMS MS. J'ai activé le module Fckeditor, qui est inexploitable car inexistant.
J'ai téléchargé via le gestionnaire de module, et ensuite, bien évidemment, activé le choix de l'éditeur.
Que dois-je faire en plus ?
Merci de toute aide.
ahum. Je n'arrive pas à le trouver sur la forge, par contre il est encore disponible dans le gestionnaire de modules. Je pensais que c'était lié, bizarre.
Je viens de l'installer en local, ça fonctionne chez moi en choisissant le thème 'silver' pour l'éditeur.

Sinon, question : pourquoi vouloir utiliser FCKeditorX alors qu'il existe un wysiwyg par défaut MicroTiny ?

Edit : discussion déplacée dans Modules, Tags, rien à voir avec l'installation du core de CMSMS.
Fckeditor était marqué en STALE : non maintenu depuis plus d'un an. Cela explique sans doute son retrait de la forge
C'est ce dont je me doutais. Mais pourquoi est-il toujours dispo dans le gestionnaire de modules ?
cache côté serveur de distribution ? je ne sais pas :|
Bonsoir,

Je trouve Micro (bien nommé) Tiny un peu frustre. Donc, pas de Fckéditor. Tant pis.

Merci néanmoins de vos réponses.
Citation :Je trouve Micro (bien nommé) Tiny un peu frustre
alors prend TinyMce ici tu auras une version 2.9.10 pas encore sortie sur la forge Wink
Je vais essayer, merci. J'avoue avoir un peu la flemme de devoir me remettre au html...
Citation : J'avoue avoir un peu la flemme de devoir me remettre au html...

Je ne vois pas le rapport Wink
TinyMce est un éditeur très complet c'est la version de Luxe de "Micro (bien nommé) Tiny "