Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Message d'erreur Forbuilder
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.6.6
#~ Version du MLE si existante :
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour,

J'ai installé Formbuilder et fias quelques essais Tout fonctionne bien sauf que après envoi du formulaire, la page affiche :

Citation :Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/li64/public_html/modules/FormBuilder/classes/Form.class.php on line 288

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/li64/public_html/modules/FormBuilder/classes/Form.class.php on line 288
Le reste fonctionne parfaitement ..

Quelq'un a t-il une idée d'où peut venir le probleme ?

merci

eric
Est-ce que le message d'erreur apparaît lors d'un test avec un formulaire par défaut ?
Si oui, uploade le module à nouveau.
Si non, l'erreur provient de ton formulaire.
Pour des renseignements plus précis, il faudra demander à un médium Wink car nous n'avons pas la faculté de voyance.
Mais, je supposerais bien que cela provient d'une erreur dans l'onglet "gabarit de l'envoi" où tu as sans doute utilisé {$prénom} au lieu de {$fld_10} par exemple. Il vaut mieux utiliser l'id au lieu du nom de la variable pour éviter les problèmes avec les caractères accentués ou les espaces, etc.
Bonjour,

J'ai le même problème avec une version 1.6.6 full (non francisée) et la dernière mouture du module album(0.6.1). Cela ne provient pas d'une erreur "d'ajustement des noms de variable" dans le gabarit d'envoi d'u formulaire. Sur le forum US, quelqu'un a remédié à la chose en modifiant la classe PHP concernée en vérifiant l'existence des variables avant de boucler sur le tableau des variables dispo avec foreach. Je confirme l'existence de ce problème, qui peut être reproduit à l'envie sur différentes plateformes de test. Si quelqu'un veut bien faire le test. Dans formBuilder j'utilise Le formulaire contact form (paramétré pour mon usage évidemment). Voici le formulaire en question au format xml :
Telecharger

S'agissant d'une application aussi "sensible" qu'un formulaire, je laisse la parole aux programmeurs !
re,

pour formbuilder voir les fichiers en SVN
http://viewsvn.cmsmadesimple.org/listing...3be466fa8a
bonjour,
bon j'ai le même soucie et aucune des 2 solutions a fonctionné. y-aurait-il une 3ème solution? merci pour votre aide
@ isa58632
Discussion ancienne et donc non valable actuellement .
et donc il faut reposer la question en ouvrant une nouvelle discussion

Je ferme