Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu] Variable get depuis Createlink coté FrontEnd
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~ Cmsms v 1.10.3
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Tout d'abord bonjour a toutes et a tous les membres de ce forum.

Je me présente, je m'appelle Guillaume et je travaille sur mon premier site avec ce cms que je trouve fabulleux de simplicite pour 1 non developpeur comme moi.

Je suis sur la creation d'un module, un annuaire médical et j ai un soucis dans la partie FrontEnd.
C'est 1 problème connu mais je ne trouve pas de solution.
J'utilise la fonction "createlink" et le paramètre "array" pour passer 1 variable en get.
Du côté admin, aucun problème, mais sur une des pages j'affiche une liste de liens qui rappellent la même page avec 1 parametre (array) mais impossible de récupérer le parametre passé.
Au lieu de ça, j'obtient 1 message : "warning : parameter idspec is not known by module Annuaire dropped in "c:\xampp\htdocs\lib\misc.functions.php on line 1590.

Min objectif est donc d'afficher 1 page avec 1 liste de liens qui rapellent la même page en ajoutant ce parametre pour afficher 1 info en plus quand il est "isset".

Comment faire en frontend ?
Merci beaucoup d'avance.
Cdt,
Guillaume
"warning : parameter idspec is not known by module Annuaire dropped in "c:\xampp\htdocs\lib\misc.functions.php on line 1590.

c'est une sécurité : ils suppriment les paramètres non connu (donc potentiellement une attaque)

dans le fichier ./modules/NomDuModule/NomDuModule.php tu dois avoir cette fonction :

function SetParameters() {

}

et je parie que dedans tu as :

$this->RestrictUnknownParams();

Ajoute en dessus


$this->CreateParameter('idspec ','',$this->Lang('help_idspec'));
$this->SetParameterType('idspec ',CLEAN_STRING);

tu peux également mettre CLEAN_INT ou d'autres (je les connais pas tous) pour limiter les valeurs dans ce paramètre.
Bonsoir Bess,

J'ai pu tester, et je récupère bien ma variable sans message maintenant, depuis le temps que je cherche, c'était une subtilité que je n'avais pas vue dans skeleton et que d'ailleurs je n'aurai pas cherché dans ce fichier.
Merci beaucoup, et aussi pour m'avoir répondu un jour férié !
y a pas de pause pour les braves :]

si tes questions sont résolues, merci de bien vouloir ajouter [Résolu] dans le titre de ton premier message s'il te plait Wink
Ce serait avec plaisir, mais je ne trouve pas de lien pour éditer le sujet ou même mes messages, c'est normal ?
dans ton premier message sur ce fil de discussion tu n'a pas un lien "modifier" ?
Non, je n'ai en bas à droite que deux liens, "Signaler" et "Citer". En haut, rien, à côté de mon pseudo, rien non plus.
haha bha ouais t'es victime de la nouvelle politique anti-spam du forum ....

bouge pas je réajuste le tir
retest stp ?
Et voila !! merci