Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Afficher l'auteur de la page
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
#~ Version du CMS: #1.10.3 - Bonjour ! J'aurais une question, j'ai recherché au préalable sur le forum et je n'ai pas trouvé donc je viens vers vous: Comment afficher l'auteur de la page ? En fouillant dans les balises, j'avais trouvé ça;
Code :
{last_modified_by format="username"}
que j'ai donc utilisé. Seulement, comme son nom l'indique, cela me met la personne qui a modifié cette article, même si c'est pour corriger des fautes d'orthographe mineure. Nous sommes à 5 à écrire des pages et cela serait fort utile... Merci d'avance !
Les pages possèdent de mémoire l'information du dernier éditeur (tu l'as trouvé) et du/des propriétaires. Pas du créateur

donc problème insoluble dans ton cas je crains
Je vois ! Dans ce cas, il y a-t-il la possibilité d’afficher le propriétaire ? Car le propriétaire des pages est à chaque fois l'auteur sur notre site. Wink
il faut gérer dans les options de la page pour affecter un autre propriétaire que l'auteur de votre site.
Je me suis mal exprimée ! Je voulais dire, il y a-t-il la possibilité d'afficher le propriétaire sur la page du coup ? Vu que le "propriétaire" de la page est l'auteur de cette même page, ça reviendrait un peu au même et donc, ça me conviendrait ! Smile
je pense que le/les propriétaire(s) d'une page sont affichables mais je connais pas par coeur tout les codes, va falloir que tu creuses avec les debug des variables dispo dans le template
Ou tout simplement utiliser le champ extra1, l'auteur n'a qu'à y mettre son nom...
-_-'

comment j'ai l'air con moi maintenant a pas y avoir pensé :mad:

:lol: