Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu] plus accès graphique à mon site
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aie aie aie.

Bonjour à tous.

J'ai plus accès à mon site... unigo.fr

J'ai juste modifié les balises méta + installé un sitemap.xml à la racine du site après avoir installé le module SiteMapMadeSimple et généré automatiquement un truc.

Après avoir constaté l'absence de l’interface graphique, j'ai désinstallé SiteMapMadeSimple (qui au demeurant m'a demandé à l'install de la compléter avec deux modules dont j'ai plus les noms)

Qui a une idée? en or?

Merci d'avance.
Bonjour,

Merci de compléter ceci : "Renseignez impérativement le formulaire de nouveau message de manière la plus complète que possible. Ces informations demandées nous permettent de mieux vous aider", sans quoi, nous ne pourrons te donner de solution à ton problème.
ET : <meta name="Generator" content="http://www.web-modules.net/genmeta.html/>
DOIT être remplacé par : <meta name="Generator" content="CMS Made Simple - Copyright © 2004-12 Ted Kulp. All rights reserved." />

Ensuite, tu regarderas attentivement ta <head> :
Citation :J'ai juste modifié les balises méta
tu as codé des erreurs :
Code :
[== Indéfini ==]
<meta name="robots" content="index, follow" /></head>'
Supprime cette ligne qui comporte 2 erreurs : une quote et une tag </head> en trop ;elle est est de toute façon inutile, index et follow sont les valeurs par défaut...
ainsi que cette ligne :
Code :
[== Indéfini ==]
'<head><meta name="author" content="unigo" />
elle a une quote et un tag <head> en trop.
[Résolu]

Merveilleux Jean le Chauve, tu es un as.

J'ai apporté les modifications requises, et tout fonctionne de nouveau.

Encore merci à toi.
le résolu c'est dans le titre, non dans le message Unigo Wink