Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [RESOLU] Titre dans News et caractères comme ! ou "
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.6.7
#~ Version du MLE si existante : Non
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour,

Dans mes titres d'articles avec le module News dernière version (2.10.4), j'ai un problème d'affichage.

Par exemple, le point d'exclamation (!) affiche --> "&#33 ;" (j'ai mis un espace ici car FluxBB le transforme en !)
Or, il ne me semblait pas y avoir de problème il y a quelques semaines.

Ai-je fait une modif inattendue ? Le module News est-il à l'origine de ce problème : d'autres personnes ont-elles ce petit soucis ? Si oui, y a t il un moyen de le corriger ? Sinon, dois-je le signaler dans les bugs ?

Merci
re,

je viens de faire un test en ajouter au titre de l'article un point d'exclamation (!)
Tout est Ok
Vérifie ton gabarit si tu n'as pas une transformation en html
Ok.

J'explique :

En vérifiant dans le gabarit, la balise devant afficher le titre était :
<a href="{$entry->moreurl}" title="{$entry->title|cms_escape:htmlall}">{$entry->title|cms_escape}</a>

Ca affichait les points d'exclamation et autres caractères en html...

En transformant en
<a href="{$entry->moreurl}" title="{$entry->title}">{$entry->title}</a>

Tout s'affiche correctement.

Retour sur le problème :

si je regarde le code source, les (!) sont annoncés comme "& amp ; #33 ;" (avec des espaces ici)

De plus, je ne pense pas que ça vienne du gabarit car j'ai des vieux articles qui ont un ! et qui s'affichent bien sur la même page que ceux qui s'affichent "& # 3 3 ;"...

Un problème d'entrée ? Vais aller voir dans la BDD quand même...
En fait ce problème ne survient que lorsque on poste un article depuis le formulaire de soummission utilisateur (fesubmit).

Alors, bug ou pas ?
re,

soumet le rapport de bug