Forum CMS Made Simple FR

Version complète : 2ème site sous CMSMS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Voici mon deuxième site sous CMSMS, jcsi38.fr.

Comme je l'avais expliqué précédemment sur le forum, j'avais besoin de démarrer une nouvelle activité à temps partiel pour obtenir un complément de revenus. Alors j'ai créé mon auto-entreprise ainsi que ce site pour démarrer mon activité. J'ai aussi fait les démarches nécessaires pour devenir Microsoft partner et pouvoir distribuer des produits Mircosoft.

Finalement, l'ouverture de mon site et de mon auto-entreprise était prévu pour le 2 mai mais entre temps, j'ai trouvé un boulot à temps partiel dans la formation en bureautique (3ème travail Big Grin). Du coup, ça va être compliqué de tout gérer en même temps hehehe.

Merci à tous pour votre aide, ce sont des débuts difficiles car j'ai voulu tout faire en même temps (apprendre le HTML5 et le CSS3, CMSMS, Dreamweaver, etc...) mais ça a été vraiment enrichissant. J'espère à l'avenir avoir un peu de temps libre tout de même pour apprendre d'autres choses comme le Java script et le PHP.

A bientôt et merci encore Wink
bien plus pro que ton premier essai, mes félicitations

si je devais critiquer :

* le logo news dans le slider est légèrement décalé à gauche (regarde de près ça se voit)
* les images de tes news s'agrandissent au passage de la souris ce qui déforme ton site : pas top
* l'email est inscrit en dur dans la page contacte ce qui va faire le bonheur des spammeur. Regarde sur le forum pour encoder ton adresse email
Merci beaucoup pour ce retour, je vais regarder tout ça de plus prêt Wink
salut,
beau boulot, bons débuts.
Tu peux mettre en place l'URL Rewriting et installer FEU et SelfRegistration maintenant.
Il y a beaucoup d'erreurs CSS3 mais c'est peut-être normal vu les contournements qu'il faut faire...
Merci Jissey, je vais vais regarder tout ça... A part SelfRegistration, le reste ne me parle pas beaucoup pour le moment... Big Grin

Bon week à tous Wink