Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [resolu] Showtime 3.2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site : backoffice.artusprod.com
#~ Hébergeur / Soft : 1&1
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Après mise à jour vers la version 3.2 la partie backoffice du module a disparue de l'onglet 'contenu'.
J'ai essayé de réinstaller rien ne change, je n'arrive pas non plus à downgrader.

Su quelqu'un à une idée ?
Bonjour,
et si tu te déconnectes et reconnectes?
Ca m'a débloqué lors de la mise à jour de modules.
oui oui bien sur j'ai même rebooter mon pc histoire d'être sûr Big Grin

mais ca n'a rien changer je n'ai plus de backoffice du showtime Sad
Je viens de l'installer et pas de soucis.. essaye de vider le cache ? Il y a un bug parfois avec les entrées de menu qui disparaissent lors des mises à jour de modules. C'est connu et devrait être corrigé dans la prochaine version de CMSMS.
c'est revenu comme c'était parti ... pas compris Rolleyes
Probablement ce problème de cache Wink

Je ferme la discussion
même pb pour moi sur une 1.10.3 ce matin même sur un autre module, en fait il arrive dans certains cas que j'arriverais pas à définir précisément que l'admin ne génère pas correctement son cache interne (contenu dans la table cms_modules : la liste des modules installés et mis à jour)

Du coup, et comme la mise à jour de cette liste se fait en pseudo tachecron (allez voir la partie admin > option avancées > tache cron) il faudra un moment avant qu'il tilte que ton module est dans le coin.

L'install/désinstall/update d'un module sur ton site rafraichira le cache, l'arrivée à terme de la tachecron rafraichira également.

Le soucis existe également sur les messages dans l'admin "vous avez des articles non publiés" qui bizarrement disparaissent pas toujours malgré leur résolution.

Rien de grave, faut juste le savoir