Forum CMS Made Simple FR

Version complète : formbuilder/formbrowser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

dcartron

Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Salut tout le monde,

j'ai vraiment de la peine avec ces deux modules...

Première question : je voudrais enregistrer les infos recueillies par le formulaire dans la base (ça j'y arrive) en y ajoutant des informations relatives à l'utilisateur, informations enregistrées dans son profil avec feu (ça j'y arrive pas).

Le principe est qu'un utilisateur enregistré du site puisse annoncer un événement sans devoir taper son nom, et autres informations, et que ces informations soient récupérables lors de la recherche d’événement, on doit pouvoir lire que tel événement a été annoncé par tel utilisateur (j'espère que je suis assez clair...). Ce qui induit une question corollaire : suffit-il de lier l’événement à l'ID de l'utilisateur ou dois-je récupérer les informations qui m'intéressent lorsque l'utilisateur annonce l'événement pour les enregistrer dans l'événement ? Et si le choix existe quel est le plus intéressant en terme de performances ?

Deuxième question : je ne comprend pas comment récupérer les informations enregistrées dans la base. J'ai mis la balise {FormBrowser browser='alias_de_mon_formulaire'} donnée par formbuilder dans une page et ça me dit :


Erreur ! Soit le formulaire ne possède aucun arrangement de form_builder, soit il a échoué à instancier (en raison de problèmes de mémoire ?)
Fatal error: Call to a member function GetOption() on a non-object in /homepages/31/d410089789/htdocs/modules/FormBuilder/FormBuilder.module.php on line 448

L'objet essentiel de mon site étant de pouvoir enregistrer des informations puis de les retrouver par critères il est important pour moi de réussir à surmonter ces pbs...


Merci d'avance pour toute aide
Renseignez impérativement le formulaire de nouveau message de manière la plus complète que possible. Ces informations demandées nous permettent de mieux vous aider.