Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu]Entourer des radiobutton avec des <li> avec CreateInputRad....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Pour la création d'un formulaire, j'aimerais placer les éléments d'un radiogroup dans une liste ul/li.

Est-il possible de paramétrer la fonction qui crée les radiobutton pour que l'output soit entouré de <li></li> ?

J'ai tenté avec le dernier paramètre mais ca n'est pas la bonne solution.

D'avance merci !
Je ne sais pas si tu parles de formBuilder ou non.
Dans ton gabarit de formulaire, tu pourrais faire quelque chose de ce genre :
Code :
{if $entry->multiple_parts == 1}<ul>
                {section name=numloop loop=$entry->input}
                       {if $entry->label_parts == 1}
                           <li>{$entry->input[numloop]->input}&nbsp;{$entry->input[numloop]->name}</li>
                       {else}
                           <li>{$entry->input[numloop]->input}</li>
                       {/if}
                       {if $entry->input[numloop]->op}<li>{$entry->input[numloop]->op}</li>{/if}
                {/section}</ul>
             {else}...
ce qui entourera tous les champs avec plusieurs entrées par <ul><li>entrée1</li><li>..</li></ul>
A toi de peaufiner, tu as field->type à ta disposition.
Salut,

Non c'est pas avec FormBuilder.

Mais je vais m'inspirer de ce que tu as fait. Je dois pouvoir récupérer quelque chose et faire mon output comme je le veut.

Je mettrais la réponse quand ca sera ok.
Bon j'ai solutionné mon problème avec str_replace. C'est pas très académique mais le projet doit être fini pour "avant-hier" et certaines options devaient être associées à un textbox. Le client est content et ca fonctionne bien.