Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [résolu]Mettre le Français par défaut sur les modules ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai fait une nouvelle instal mais j'ai du me louper quelque part. J'ai bien le back office en Français, mais le front office des modules est en anglais , exemples:

Modules news, j'ai [More] ou return...
Modules formbuilder, j'ai "Thank you, .

Your submission has been successful. You may wish to print this page as a reference."

Comment mettre le Français par défaut sur les modules ?

Merci
Si je réponds, tu t'en voudras. Repose toi un peu, demain ça ira mieux Wink
lol, j'adore...

Ok... je repasse demain ou pas Rolleyes
Matdollars : date d'inscription 2010, 123 posts... t'as attendu tout ce temps pour te lancer?
ça arrive trop tard pour la Newsletter déjà parue en avril 2012 mais pour la prochaine "Un meilleur moment sur le forum ?"
Est-ce que "langue par défaut" dans "Administration du site" / "paramètres généraux" est bien en français ?
Big Grin je me fais chambrer grave la... Bon les modérateurs comment vous dire euh..., euh oui je me lance que maintenant, je viens du sud, vous allez comprendre la...

Oui airelibre, j'ai vu ça hier, après le gentil message de Jean le Chauve... ce n'était pas en Français, effectivement...

Vous chambrez quand même les gars, (il manque le petit mot de bess) mais j'aime cette ambiance.

J'en profite pour vous féliciter pour le boulot que vous faite et votre patience.

Merci Messieurs.

Par contre garder votre bonne humeur car j'en ai d'autre comme ça, c'est sur...
Oui on est un peu taquin, mais pas méchants (quoi que, parfois on mord Wink )

Je ferme la discussion puisque c'est résolu
t'ain je m'abstiens de répondre une vacherie et chui quand même inclus dans le lot -_-'

c'est pas une vie ...