Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Ré] CGSmartImage redimensionner automatiquement les images de ma page
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : infomaniak.ch
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Utilisant depuis peu CGsmartimage dans le module news, je souhaiterais utiliser ce module dans mes pages.
Je souhaiterais par exemple que toutes les images provenant du repertoire "membres" soit automatiquement redimensionnées à une certaine taille.

En lisant certains messages du forum, j'ai su que cela est possible mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Merci de votre aide.

Et une autre question qui me ronge, comment appliquer cgsmartimage sur showtime?

Merci
Voici le code que j'utilise avec le module Gallery (Slider) :
Code :
<div id="slider">{foreach from=$images item=image}
{if !empty($image->fields.link.value)}      
<a href="{$image->fields.link.value}">{CGSmartImage src=$image->file|rawurldecode alias='slider' alt=$image->titlename title=$image->comment}</a>{else}
{CGSmartImage src=$image->file|rawurldecode alias='slider' alt=$image->titlename title=$image->comment}{/if}
{/foreach}    
</div>
Ça devrait te donner une idée pour showtime que je ne connais pas.
Pour l'affichage des membres, qu'est-ce que tu veux exactement ? Un diaporama ou toutes les photos affichées sur la page ou seulement une ?
Ou plus simple, donne ton gabarit des membres.
Pour toutes les afficher :
{assign var='files' value='uploads/images/membres/*.jpg'|glob}
{if count($files)}
{foreach from=$files item='file'}{CGSmartImage src=$file filter_resize='xxx'}{/foreach}
{/if}
Bonsoir Jean,

Merci pour le bout de code.
Concernant les photos, je souhaite afficher des photos pour présenter un bureau; mais suivant le gabarit de la page je souhaite que les photos puissent être "gérées" par cgsmartimage afin qu'elles apparaissent dans une dimension spécifique.

Merci de ton aide
Tu as bien un code pour appeler tes images, non ? Donc, donne tes gabarits...
Si c'est en rapport avec ton post sur Company directory, voici comment faire
Code :
{foreach from=$entry->customfields key='name' item='field'}

{if $field->type=='image' and isset($field->value)}
{capture assign="photo"}{$field->value}{/capture}
{CGSmartImage src=$photo filter_resize='xxx'}

{/if}

{/foreach}
A modifier suivant la valeur retournée par $field->value
Merci Jean de ton apport.

J'étais en congés et loin d'une connexion Internet.