Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu]FEU - supprimer le captcha dans le gabarit login
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

dcartron

tout est dans le titre, j'ai trouvé où faire en sorte d'afficher ou non le rememberme mais pas pour le captcha et je n'en veux pas ça prend trop de place

merci pour le coup de main
Dans le gabarit login, tu n'as qu'à commenter ce code :
Code :
{*
{if isset($captcha)}
   <br/>
   {$captcha_title}: {$input_captcha}<br/>
   {$captcha}
{/if}
*}

dcartron

déjà essayé mais mm si ça n'affiche pas le captcha il est qd mm attendu et j'ai le message d'erreur comme quoi la saisie est incorrecte

ce que je veux est pouvoir le désactiver ou réactiver
poster dans le bion forum serait un plus Wink FEU = module
Donc a déplacer dans
Modules, Tags
Aide concernant l'utilisation des modules, balises et balises utilisateur
Oui, pas besoin de commenter le gabarit, c'était un mauvais conseil.
Regarde l'aide du module, il y a un paramètre à ajouter dans l'appel de la balise feu : (optionel) nocaptcha="1"

Citation :Utilisé avec les formulaires de login. Cela désactivera la fonction captcha sur le formulaire. Par défaut, si le module Captcha est installé, une validation d'image Captcha sera requise pour se connecter. Ceci est une mesure de sécurité pour éviter les attaques type "brute force".

dcartron

OK Merci pour l'indication, j'avais pourtant lu et relu mais ça n'avait pas tilté....

Donc maintenant ça marche comme je veux

Sinon désolé pour ne pas avoir posté dans le bon endroit, mais je ne découvre cmsms que depuis quelques jours, chuis pas encore familiarisé avec les nuances.

en tout cas merci pour l'aide
Un petit [résolu] ne serait pas de trop Wink

dcartron

c'était prévu, me fallait juste le tps de le faire...