Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Gabarit de déconnexion FrontEndUsers [résolu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

loicvds

Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site : archstanton.dyndns.tv
#~ Hébergeur / Soft : LAMP sous Debian
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour à tous,

Je suis utilisateur de CMSMS depuis peu. Tout me semble très logique jusqu'à présent et ne me pose pas trop de problème mais je me retrouve bloqué...

Mon idée c'est d'avoir du contenu accessible pour les utilisateurs enregistrés.
J'ai installé FrontEndUsers,(et forcément ses dépendances : CMSMailer et CGExtensions) ainsi que CustomContent (pour avoir accès à la commande {if $ccuser->loggedin()}

Je place ceci pour avoir accès à l'interface d'identification (j'ai retiré le Captcha pour le moment) :
{cms_module module=FrontEndUsers form="login" nocaptcha="1" returnlast=""}
Mais impossible de se déconnecter...
Quand je place la commande :
{cms_module module=FrontEndUsers form="logout"}
rien du tout...
Je vais voir ce qui se passe dans le paramétrage de FrontEndUsers :
-> Utilisateurs/Groupes -> gestion des utilisateurs du site
J'ai un gabarit de connection (qui marche très bien d'ailleurs - la commande {$customcontent_loginname} me renvoie le login) mais quand je regarde dans le gabarit de déconnexion, il est vide... J'imagine que c'est la raison pour laquelle la possibilité de se déconnecter ne s'affiche pas.
Après quelques recherches infructueuses dans google, je m'en remet à vous pour savoir si :
- est ce normal que le gabarit de déconnexion soit vide ?
- si non, que dois-je donc placer comme code dans cette zone ???

En vous remerciant d'avance... !
C'est pas normal

essai ceci :

Code :
<!-- Logout form template -->
  <p>{$prompt_loggedin}&nbsp;{$username}</p>
  <p><a href="{$url_logout}" title="{$mod->Lang('info_logout')}">{$mod->Lang('logout')}</a></p>
<!-- Logout form template -->

loicvds

Génial ! ça marche !

Super grand merci pour cette réponse à la vitesse de l'éclair !

Ceci dit, je ne comprend pas très bien pourquoi le gabarit de déconnexion était vide ? Est-ce un bogue ? Car j'avais poussé le vice juqu' à l'installer cet après-midi en local (cmsms + feu + dépendances...) sur mon notebook et... même problème ! Le gabarit de déconnexion était vide lui aussi. Et je n'ai pas réussi à retrouver ce morceau de code sur internet.

Encore merci !

loicvds

encore une petite question : comment puis-je taguer ça comme 'résolu' ?
le gabarit de deconnexion se rempli quand on clique sur le bouton "defaut" (ou quelque chose comme ça) en bas.