Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu]Problème avec l'éditeur Micro Tiny
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Vaud

Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site : localhost
#~ Hébergeur / Soft : localhost
#~ Informations Système :
----------------------------------------------

Cms Version: 1.10.3

Installed Modules:

CMSMailer: 2.0.2
CMSPrinting: 1.0
FileManager: 1.2.0
MenuManager: 1.7.7
MicroTiny: 1.1.1
ModuleManager: 1.5.3
News: 2.12.3
ThemeManager: 1.1.4
Gallery: 1.5.2
Showtime: 3.0
CGExtensions: 1.27.9
CGFeedMaker: 1.0.2
CMSSimplepie: 1.0
RSS2HTML: 1.2.5.1


Config Information:

php_memory_limit:
process_whole_template: false
output_compression: false
max_upload_size: 2000000
default_upload_permission: 664
url_rewriting: none
page_extension:
query_var: page
image_manipulation_prog: GD
auto_alias_content: true
locale:
default_encoding: utf-8
admin_encoding: utf-8
set_names: true


Php Information:

phpversion: 5.2.4
md5_function: On (Vrai)
gd_version: 2
tempnam_function: On (Vrai)
magic_quotes_runtime: Off (Faux)
E_STRICT: 0
memory_limit: 128M
max_execution_time: 30
output_buffering: 4096
safe_mode: Off (Faux)
file_uploads: On (Vrai)
post_max_size: 8M
upload_max_filesize: 2M
session_save_path: c:/wamp/tmp (0777)
session_use_cookies: On (Vrai)
xml_function: On (Vrai)


Server Information:

Server Api: apache2handler
Server Db Type: MySQL (mysql)
Server Db Version: 5.1.36


----------------------------------------------

#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonsoir,

J'ai déjà fait deux-trois sites avec CMSMS mais avec des versions inférieures. Ici j'ai téléchargé la dernière version, j'ai commencé à développé mon site mais le problème c'est que le fond de l'éditeur est noir et du coup je ne peux pas voir ce que j’écris dedans.

De plus, je trouve que ce nouvel éditeur a moins de fonctionnalités que celui d'avant. Du coup j'ai voulu installer le module TinyMCE-2.9.6 mais impossible de le télécharger que ce soit en passant par le xml ou directement par ftp.
Lorsque je télécharge le xml il m'indique:
Warning: XMLReader::open() [function.XMLReader-open]: Empty string supplied as input in C:\wamp\www\cmsmadesimple-1.10.3-full\lib\classes\class.moduleoperations.inc.php on line 218

Warning: XMLReader::open() [function.XMLReader-open]: Empty string supplied as input in C:\wamp\www\cmsmadesimple-1.10.3-full\lib\classes\class.moduleoperations.inc.php on line 218

et lorsque je télécharge direct le dossier il ne le reconnait pas et le module n'apparait pas dans la liste donc impossible de l'installer. J'ai essayé avec la version du module juste en dessous mais cela fait pareil.

Avez-vous une idée?
D'avance merci!
par FTP prend le Zip de TinyMCE Wink
ou la version Zip qui est la dernière 2.9.8 Updated to TinyMCE 3.4.9 sur ma page Plugins et Modules Fr

Vaud

Pardon je me suis mal exprimé: ce n'est pas vraiment du ftp je place juste le fichier du module dans le dossiers modules.
Citation : ce n'est pas vraiment du ftp ..

télécharge le Zip et décompacte le dans le dossier /modules
tu dois avoir un dossier /modules/TinyMCE

le XML marche pas en FTP Wink

Vaud

Oui oui je sais. J'ai décompressé le fichier et je l'ai placé dans le dossiers module. Dans mes dossiers j'ai /modules/TinyMCE-2.9.6 j'ai déjà fait comme ça pour d'autre module et ça marchait nickel c'est pour ça que là je suis un peu perdu Confused

Vaud

Ah c'est bon. Pfiou la honte hihi. C'était le "-2.9.6" qui gêné. Ouf je suis rassuré.
Merci Jce76350 !!!

Vaud

Bon ça y est je l'ai installé. Dans l'onglet "test" je vois bien le fond de l'éditeur blanc avec toutes les fonctionnalités que je voulais. Par contre l'éditeur que je viens d'installer ne s'est pas mis par défaut, où dois-je changer ce petit paramètre svp?

J'ai parlé trop vite. C'est tout bon j'ai réussi à le mettre par défaut (préférences compte-utilisateur).
Un grand merci en tout cas pour ces réponses vraiment rapides Smile