Forum CMS Made Simple FR

Version complète : lien desinscription newsletter NMS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

paddev

Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour,

j'utilise NMS unsuscribe pour que l'utilisateur puisse se desisnscrire de la newslettre mais je rentre une adresse qui n'existe il me met un message "erreur - adresse mail non valide" mais par contre ce message remplace le formulaire , ce qui est dommage car l'utilisateur ne peux pas ressayer de de se desisnscrire.
Ce qui est bizarre c'est que cela marche avec le formulaire d'inscription.
merci d'avance pour votre aide
J'ai constaté ce bug également. J'avais tout simplement empêcher le message d'erreur dans le gabarit.
j'ai pas tout compris...désolé.
Je crois que paddev essaie de nous dire que lorsqu'il utilise le lien de désinscription du module NMS, celui-ci lui renvoit un message d'erreur avec "email non valide", ce que j'ai déjà constaté. Du coup, le formulaire n'apparait plus. C'est 'autant plus gênant que l'utilisateur ne siat pas s'il a effectivement été désinscrit si ce n'est par le mail qu'il reçoit pour lui demander de confirmer celle-ci.
C'est bien çà paddev ?
C'est fou le décalage horaire entre le site internet cmsmadesimple.fr et ma bretagne : presque deux heures ! Me voilà en plein jetlag moi !
bon le forum est réglé. Pense à mettre à jour ton profil en cochant l'heure d'été Wink c'est une option de user à user
Ah oui , j'avais pas vu. Normal avec ce jetlag...;-)
Bon, tu as vu que tu as la possibilité de configurer l'adresse de la page retour. Par contre, je pense que cette page n'est pas configurable pour chaque message.
j'ai lu ton message dans l'autre topic oui, je conserve l'info sous le coude Wink

je reviendrais dessus dès que j'aurais du temps (haha la bonne blague)
je reprends le fil de la discussion (oui, pasque y en a qui se croivent tout permis ici Big Grin ).

Pour ma part, donc, je n'ai jamais constaté cela, et dans quel cas ça se produit?
Il me semble que le lien de désinscription envoie directement sur le bon user, pas besoin de saisir son email?
Oui c'est exact mais dans le même temps il affiche un avertissement disant que l'adresse email n'est pas correcte (qqch comme çà). Le mieux serait que paddev nous réexplique son cas dans un langage humainement compréhensible Smile
oui, faisons ça...attendons avant que de n'aller plus en avant. Smile