Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu] Tag object ne fonctionne plus après mise à jour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

gobender

Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon endroit du forum, mais comme ça concerne la mauvais fonctionnement d'une balise Big Grin

J'ai mis à jour mon site (en local pour l'instant, en ligne je le ferai plus tard), je suis passé de la 1.9.2 à la 1.10.3. Tout est ok sauf mon bandeau en flash qui ne s'affiche pas du tout Sad

l'erreur est la suivante :

Code :
[== Indéfini ==]
string(105) "Smarty error: [in tpl_body:22 line 41]: [plugin] unknown tag - 'object' (core.load_plugins.php, line 198)" string(117) "Smarty error: [in tpl_body:22 line 41]: syntax

Je m’aperçois alors que la balise object n'est pas dans la liste de mes balises, je récupère donc le fichier function.object.php de l'ancienne version et il apparaît maintenant dans la liste de mes balises.

Et là........ l'erreur ne s'affiche plus et je ne sais pas quoi faire car mon bandeau en flash ne s'affiche toujours pas!


ps : depuis que j'ai mis en ligne mon site je n'ai pas fait grand chose à part des articles et des news, donc je suis un peu rouillé côté dev Sad


Si quelqu'un pouvait m'aider, et d'avance, si la solution est toute con, désolé mais je ne pratique pas assez régulièrement.

D'autre part dans les docs j'ai trouvé comment créer ses balises, mais pas comment en incorporer des déjà existantes, alors copier simplement le fichier function.object.php m'a paru être ce qu'il fallait faire.

Merci beaucoup







edit :
Bon.....

bah j'ai mis en commentaire mon code qui ne m'affichait PAS mon swf. à la place j'ai mis du code qui m'affiche un png.
J'ai commenté le code qui affiche le png, et dé-commenté celui qui m'affichait mon bandeau en flash et......... et bah ça remarche !?!

Je n'y comprends rien, mais ça fonctionne.

ps : J'avais vidé tous les cache, accédé à mon localhost depuis un autre PC, enfin bref, ça ne marchait pas et là ça va

la po compri :/