Forum CMS Made Simple FR

Version complète : form builder message d'envoi dans la meme page
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

paddev

Bonjour,

Lorsque je valide mon formulaire, je voudrais que le message (gabarit de l'envoi) " votre formulaire a bien été envoyé" se place en dessous du formulaire.
Cela peut paraitre simple mais lorsque je clique sur le bouton envoyé il me met le message a la place du formulaire.
j'ai bien essayé de faire une redirection de page mais dans ce cas je n'ai pas le message.

si quelqu'un a la solution.

merci
Merci de donner les informations demandées lors de la création de ton message.

paddev

ah oui j'ai zappé cette étape.. quelqu'un a une idée pour le formulaire, pour afficher que le message a bien été envoyé tout en gardant le formulaire?
Citation :ah oui j'ai zappé cette étape..
Ha mince, j'ai oublié de répondre...c'est ballot
Citation :valide mon formulaire
ha quel formulaire !!

Citation :ah oui j'ai zappé cette étape
y a t'il une mage visionnaire dans l'assemblée ?

paddev

vu que le message a deja été crée , je ne peux pas mettre les informations demandé, la prochaine fois je n'oublierai pas .
Je parlais evidemment du formulaire de contact "formbuilder"
Citation :vu que le message a deja été crée , je ne peux pas mettre les informations demandé,

le copier-coller depuis l'Admin de ta page Administration du site » Informations du système
en haut à droite -> "Vue au format text (Convient pour coller dans le post du forum)"

ça marche Non ?

pour form builder tu as la possibilité de renvoyer vers une autre page il me semble bien dans la config