Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu]modules FEU + CustomContent
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Pauline_52

Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Je suis novice sur Made Simple et j'aimerais savoir s'il est possible avec ce CMS de faire un site avec une partie réservée (sécurisé par administrateur et mot de passe)?
J'ai vu dans un précédent post que c'était possible avec les modules FEU + CustomContent. Avez vous de la documentation sur celle-ci? Ou y a -t- il un autre module qui pourrait permettre cela?

Merci d'avance.
bonjour et bienvenue,
oui, il y a de la doc, non, il n'y a pas d'autre module pour faire ça.
Je n'ai pas d'adreese en tête pour t'indiquer la doc, mais sur ce forum, il y a déjà eu pas mal d'indications, tu devrais trouver facilement. Google peut aussi t'aider Wink
Bonjour et bienvenue également,

Voici la doc rédigée par Calguy : http://calguy1000.com/uploads/1/Hiding_P...e-pdf.html
Création de pages privées à 2 niveaux avec CMSms
Ce document en fraçais est basée sur le document Hiding Private Content in CMS Made Simple de calguy1000
Le but est de créer des pages privées (réservées a certains utilisateurs) à 2 niveaux
- niveau 1 des pages réservées aux utilisateur Enregistrés de l'association
- niveau 2 des pages réservées aux utilisateur Administrateurs de l'association (auront aussi la possibilité de voir les pages niveau 1)

Pauline_52

Bonjour,

Je reviens sur ce topics car mon site est en ligne et que je veux créer maintenant cette espace privé.
Plus j'avance dans la création, plus j'ai un doute.