Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu]Aide à l'utilisation du module statistics
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site : http://rcdeco73.fr
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Je viens assez souvent sur ce forum chercher des informations et elles me sont d'une aide cruciale. En effet, je suis débutant (je suis sur la création de mon premier site internet) et je n'ai malheureusement pas toutes les compétences nécessaires pour le moment.

Je viens d'installer le module statistics sur mon site mais je ne sais pas l'utiliser Sad l'aide associée ne m'aide pas vraiment et je pense avoir un problème de syntaxe.

Il est écrit : "Balise à insérer : {Statistics params}"
Donc si j'insère ça (où déjà ? pour le moment je l'ai mis dans le head au niveau de mon gabarit), j'ai un message d'erreur m'indiquant qu'après params, il attend un =.

J'ai bien essayé ="total" mais ça n'a rien fait.

J'ai aussi cherché un peu partout de l'aide sur ce module mais sans succès. Je suis certain que pour la plupart d'entre vous c'est très simple mais pour moi, ça ne l'est pas.

Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bonne continuation et à bientôt sur le forum.
J'avais trouvé un début d'aide ici mais la personne n'a finalement pas indiqué sa solution Sad
ok je viens de trouver Big Grin

{Statistics what="total"} pour obtenir le total des visites (que j'ai placé dans le head).
Bonsoir à tous,

Finalement, les stats fonctionnent mais de temps en temps j'ai ce message d'erreur qui apparaît sur le site :

*** Warning: join() [function.join]: Invalid arguments passed in /homez.513/rcdeco/www/cmsmadesimple/modules/Statistics/Statistics.module.php on line 471 ***

J'en conclus donc que je n'ai pas dû utiliser la bonne syntaxe ou alors que je n'ai pas placé mon code au bon endroit...

Une petite aide me serait d'une grande utilité. Merci d'avance Wink
Peut être que comme ça c'est mieux non ?

{Statistics total}

... arf, y a pas à dire, c'est un métier, bravo les gars !
Si ça résout complètement ton souci n'oublies pas le [Résolu] dans le début du titre de ton tout premier message en l'éditant
Oui désolé, merci.