Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Plesk - installer CMS MS pour dans le catalogue d'applications
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.4.x
#~ Version du MLE si existante : non
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour,
J'ai cherché en vain. Voilà j'ai un serveur dédié PLESK sur lequel y il a 78 applications web installées par défaut. Je peux choisir un domaine et installer l'application choisie sur ce domaine.
Malheureusement sur ces 78 applis, il n'y a pas CMS MS...
Est ce possible d'ajouter CMS MS aux autres applications. Ce serait vraiment super car je vais surement avoir des petits sites à gérer et je gagnerais un temps fou.
Merci de votre réponse.
re,


>#~ Version du CMS : 1.4.x
Tu as une version installée ou pas ??
Merci de ta réponse sei rapide.
J'ai eu le serveur ce matin.
J'ai déjà installé la 1.4X plusieurs fois sur un autre serveur et je dois migrer tous mes sites car ce serveur est en php 4 et j'ai besoin du php 5.
J'ai installé la derniere version sur le nouveau serveur pour tester sur un site mais j'ai des soucis avec les DNS (rien à voir avec CMS MS) donc je considère que pour l'instant je n'ai rien d'installé...
Affaire à suivre
re,

>J'ai installé la derniere version
alors modifie le " Version du CMS : 1.4.x" du premier post
>donc je considère que pour l'instant je n'ai rien d'installé
Heu c'est pas facile à suivre mais

Et donc, alors, ta question est ??
J'ai installé la version 1.6.6. sans aucun souci dans le répertoire httpdoc/ d'un site.
La question est : est-ce possible de rajouter CMS MS sans le catalogue géré par Plesk afin de pouvoir la déployer lors de la création de nouveau site ?
Merci de votre réponse.
aucune idée Sad
re,

>est-ce possible de rajouter CMS MS sans le catalogue géré par Plesk
Une question à poser à l'hébergeur, non ?