Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [résolu]showtime plusieurs galeries
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site : local
#~ Hébergeur / Soft : mamp
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour,

j'ai un besoin particulier pour afficher plusieurs galeries gérées avec showtime, et me pose la question de la faisabilité de la chose.

L'idée est en cliquant sur 2 liens-images différents de pouvoir charger au même endroit de la page l'une ou l'autre de 2 galeries différentes utilisant showtime, et ce sans rechargement de la page. Je pense que c'est faisable mais je ne vois pas précisément comment. Si quelqu'un a une idée en passant, merci d'avance !
Une méthode simple consisterai à utiliser la propriété css display:none; pour cacher l'une ou l'autre des galleries sur click des tes liens images.

Donc pour récapituler:

1 - tu insère/affiche 2 galeries dans une même page.
2 - au chargement de la page, grâce a du javascript, tu caches par défaut une des deux.
3 - Toujours grace à javascript, sur click des liens images, tu affiches (display:blockWink celle qu'il faut et cache (display:noneWink celle qu'il faut !

Il aurait bien d'autre façon de faire, mais cette solution me semble la plus simple à mettre en place !

Youpi ?
ah ben ouais, je suis bête, j'y avais même pas pensé... Rolleyes la fatigue sans doute. Merci Youpi.
Avec plaisir ! [résolu] ? Big Grin
Oui, je sais que ça va fonctionner même si je l'ai pas encore fait, donc résolu.