Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Problème de entry->morelink dans le module Calendar
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

movihardt

Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.9.x
#~ Url du site : http://www.devstrassud.org
#~ Hébergeur / Soft : ovh
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonsoir,
Je suis donc en cmsms version 1.9.3. Je suis conscient que je dois faire une mise à jour, mais, habitué à d'autres CMS, je sais que des mauvaises surprises peuvent intervenir très vite. Donc, je laisse en l'étai pour le moment.

Mon problème est celui ci. Je tente d'ajouter dans le gabarit permettant d'afficher les éléments (articles, ?) du Calendrier un bouton En savoir plus ... lorsqu'il y a un sommaire. Je fais donc mes conditionnels, et j'affiche bien du texte fake. Mais dès lors que je veux implanter un lien avec {$entry->moreLink}, ... rien n'apparait ! est-ce que le module calendar refuser cette fonctionnalité ?
Quelqu'un a t'il déjà vu ce problème et si oui, comment l'a t'il (ou elle) résolu ?
Ou bien est-ce simplement un problème de version de CMSMS ?

Merci pour votre aide,
François
salut movihardt

http://www.cmsmadesimple.fr/forum/misc.php?action=rules

Citation :- Mettre à jour votre version de Cms Made Simple avant de poser votre question sous peine de vous prendre la remarque par l'un des modérateurs. Nous ne faisons de support que sur les dernières versions.

conscient ou pas des dangers de ne pas mettre à jour et des soucis engendrés par une mise à jour, tu n'imagines pas le nombre de fois ou la mise à jour a corrigé ce genre de bug

fait ta maj en locale pour tester et ensuite regarde si tu as toujours le soucis Wink

movihardt

C'est ce que je suis en train de faire mais ... il faudrait que j'ouvre un nouveau post parce que je n'arrive pas à faire une mise à jour très ... hum ... simplement.

movihardt

Bonsoir à tous,
Alors, j'ai
1. migré mon site en local
2. fait une nouvelle installation avec la dernière version (les écureuils mangent les fleurs, le saviez-vous ?)
3. adapté les plugins, et plus particulièrement ai migré de Calendar vers CGCalendar (qui est bien meilleur, faut bien le dire).
Malgré tout, lorsque je travaille sur le gabarit, la balise $entry->morelink ne fonctionne pas. Etonnamment, moreurl fonctionne, elle !
En soi, ce n'est pas si grave, mais ... quelqu'un a t'il une solution ? Je préfèrerais un entry->morelink plus simple à programmer, et qui permettrait un meilleur controle via les css.
Merci pour votre aide
Le plus simple pour vérifier si une propriété existe dans l'objet est d'utiliser un :
Code :
<pre>{$entry|print_r}</pre>

Ce qui va t'afficher toutes les propriétés (variables) de l'objet 'entry'. Comme ca tu verras si morelink ou moreurl existent Wink

Néanmoins, si un morelink est affiché dans le gabarit par défaut et que cela ne fonctionne pas, je t'invite à remonter le bug au développeur via la forge (bug report), ca pourra être utile Smile

Généralement les deux sont justement proposés pour faciliter l'intégration, mais ce n'est pas obligatoire. Au moins avec un moreurl tu peux contrôler au mieux les styles ou l'id appliqué au lien

movihardt

Si le digit "1" est affiché, qu'est ce que ça veut dire ?
Je ne sais pas exactement.. as-tu bien mis le code à l'intérieur du "foreach" ?