Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [résolu]Recopier formulaire sur un autre site
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[résolu]Bonjour,
J'ai déja fais un site avec un formulaire l'an passé. Les champs y sont traduits. Je voudrais savoir si je peux récupérer ces informations pour les mettre sur un autre site. J'ai vu qu'il y avait un bouton "exporter" en xml c'est ce que j'ai fais depuis l'ancien site mais je n'arrrive pas à voir comment l'importer sur le nouveau.
D'autre part je vois bien en FTP le fichier fr_FR.php dans modules/FormBuilder/lang/ext/ pourtant les champs sont en anglais.
Je vous remercie de votre aide.
Tu as sans doute oublié lang="fr_FR" dans la balise d'appel du formulaire.
Si tu as trouvé le bouton exporter en xml, tu ne devrais pas avoir trop de peine à trouver le formulaire pour importer, il est quand même très visible un peu plus bas dans la même page.
[Résolu]
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ta réponse. :cool

J'ai d'abord mis lang="fr_FR" dans la balise mais rien n'a changé alors j'ai fait importer et là nickel.
Cette fonction est très pratique car elle permet de récupérer du travail déjà fait.
Merci beaucoup.
PS: je trouve que ce forum est de grande qualité et que ce CSM est très puissant.
- Marquer [Résolu] au début du titre de votre 1er message lorsqu'une solution a été trouvée.
Je l'avais mis sur la réponse. Voilà c'est fait. Merci.
re,

Ha on ne l'avais pas encore eu celle la !
AU début du titre, c'est a dire sur le 1er message en haut mais DANS le TITRE, pas dans le TEXTE .
regarde les autres messages du forum Wink
Oups ! Corrrigé. Mille excuses.