Forum CMS Made Simple FR

Version complète : DownCnt dans le Gabarit du module News
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: -1.9.4.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : INFOMANIAK
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



J'ai ajouté un gabarit du sommaire article (module News) pour afficher des vidéos; et souhaitant connaître le nombre de vues de celles-ci j'ai ajouter le module Download Counter.
Et je ne sais pas comment l'intégrer dans le gabarit de mon sommaire.

Je sais l'utiliser avec un lien direct dans une page. Mais dans un gabarit du module News, je m'en sors pas.

Quelqu'un saurait-il m'aider?
visualiser des vidéos consiste à cliquer sur le bouton play de la vidéo, vidéo en flash ... donc le module sera incapable de chopper l'information... (Si tu me confirmes que nous avons affaire à des vidéos flash)

donc pas possible a priori ... et c'est l'auteur de ce module qui te le dit.
Bonjour Bess,

Tu as raison dans la pratique d'un visualisation. Mais dans mon cas je ne veux compter que le nombre de fois que la page de la vidéo a été visualisée.
Que la vidéo ne soit pas lue après importe peu au stade actuel du projet.

Merci de ton aide.
DownCnt compte les clics, donc il faudrait le faire entrer en action AVANT d'arriver sur la page désirée. donc comme tu l'as dit le mettre dans le gabarit sommaire de News

Code :
{capture name='truc' assign='title'}{$entry->title|escape}{/capture}
{DownCnt name=$title link=$entry->detail_url assign='newurl'}

essai avec ce code dans la boucle foreach. Normalement après tu dois avoir dans {$newurl} l'url qui comptabilisera un clic à chaque affichage de ta page détail, que ce soit via un clic ou via un accès direct pour que que la personne utilise cette url évidement.