Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Agence immobilière
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Site livrée (contenu à la charge du client).

Création de module (coup de coeur) avec listit, fiche personnalisé suivant les catégorie choisi....du jquery (merci eric) dans le bac office pour afficher les champs de la fiche technique suivant la selection de la fiche...


http://immobilier-st-lary.com/
Je vais faire un résumé pour tes trois sites

* trop d'erreurs HTML, vérifie tes pages Wink
* tes pages manquent un peu de contenu dans l'image d'arrière plan et dans les cadres vert (AMHA)
* j'aurais préféré une lightbox sur les images du site de l'agence
* il te manque la balise <generator> sur le site du ski :/
* on a envie de cliquer sur les faux boutons du site de ski (en vain évidement)

Voilà, rien de grave mais je suis sur que tu peux facilement corriger ces points Wink
Merci super, la balise generator, honte à moi... le contenu et design, je peux rien y faire....(malheureusement)...les effets lightbox sur les fiches, pareil que toi, mais pas inclus dans la vente du site (c'est pas moi qui décide)...

Merci.
je m'en doutais Wink

reste la validation html
ha! St Lary! Magnifique petite ville.
Il faut dire à tes client de ne pas télécharger des images en 3000X2000px pour les afficher en 150 (coup de coeur).
Tu a développé un module petites annonces toi aussi?
pas faux.... Mais mon pauvre si tu savais à qui j'ai affaire. (un click droit c'est quoi ?) une extension .jpg c'est quoi ? et ils sont encore avec un modem...

OUI OUI un modem tu as bien lu toi qui ouvre grand tes yeux, en te disant pauvre gars (moi) il à du pleurer grave....


Oui c'est exact.