Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Pb avec l'appel de module suite à passage 1.10 [résolu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Trangsene

Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.1
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour,

Après pas mal de temps de recherche et de test, j'abandonne, désespéré pour poster ici.

Je viens de tester en local la mise à jour d'un site en 1.10.1, après qq modifs sur l'appel CSS et le chemin des images, tout roule sauf un gros problème que je n'arrive pas à résoudre.

J'utilise le module CGSimpleSmarty, que j'ai également mis à jour, pour lister des sous pages dans une page.

J'ai donc dans ma page de contenu :
Code :
{cms_module module='menumanager' start_page='accueil' show_all='1' template='home_show_children'}

Et dans mon template de menu home_show_children, j'ai le code de CGSimpleSmarty pour lister le contenu de mes pages enfants :
Code :
{if $count > 0}
<div class="slider">        
   <div class="wrapper">
      <ul class="list_item">      
         {foreach from=$cgsimple->get_children('','',$children) item='child' name='slider'}          
         <li>
             <div class="slider_content" id="{$child.alias}">
               {$cgsimple->get_page_content($child.alias)}
            </div>
         </li>
         {/foreach}
      </ul>
   </div>
</div>                                                                                                                            
{/if}

Jusqu'ici ça marchait très bien, depuis la mise à jour je n'ai plus rien qui s'affiche dans ma page Sad Sad Sad
Je viens de passer l'après-midi à rechercher s'il y avait une modif de code à faire et je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème.
Tu as bien la CGSimpleSmarty 1.4.10 ?
Es-tu certain que c'est {foreach from=$cgsimple->get_children('','',$children) item='child' name='slider'} et pas {foreach from=$cgsimple->get_children('','','children') item='child' name='slider'} (pas de $) ?

Trangsene

Merci pour ta réponse.
J'ai bien la dernière version 1.4.10.

J'ai essayé aussi avec get_children('','','children') comme j'avais vu lors de mes recherches et ça ne change rien.

En fait j'ai l'impression que c'est l'appel d'un module ne marche plus depuis une page de contenu.

J'ai essayé de mettre :
Code :
{cms_module module='search'}
dans la zone de contenu de ma page et je n'ai rien du tout qui s'affiche !

Je viens de faire le test avec une ancienne version de cmsms et si je mets ce code dans le contenu d'une page j'ai bien le moteur de recherche qui s'affiche.

Très bizarre, d'où ça peut bien venir ???

Trangsene

Ah nouvel essai, comme vu sur cette page : http://jce.su3.fr/cms/index.php?page=cmsms_tags

Dans une install toute neuve de la 1.10
{cms_module module='search'} ne fonctionne pas mais {search} fonctionne.
Bon et comment je fais moi pour appeler mon module alors ????
{menu start_page='accueil' show_all='1' template='home_show_children'}

Trangsene

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Jean le Chauve je te couvre de bisous !!! Tu es mon sauveur !!!!!!

C'était ça, j'ai perdu mon après-midi là dessus, grrrrrrrrrrrr

Je n'ai trouvé cette syntaxe nulle part dans mes recherches
Citation :Je n'ai trouvé cette syntaxe nulle part dans mes recherches
C'est dans Aide du module MenuManager

Trangsene

Effectivement je viens de regarder ! C'en est encore + énervant.
Mais ça aurait été cité dans une liste Changelog ça aurait été sympa... Hum c'était dans un changelog ?