Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu] Probléme Captcha - plutot Guestbook
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis entrain passé mon site sur la nouvelle version 1.10.0 tout c'est bien passé.

Mais voila que 3 modules me pose un souci qui n'ai pas majeur mais qui ne permet pas de les utilisé pleinement dans leur fonctionnement d'origine.


Donc module captcha, Guestbook et CGFeedback sont tous à jour et compatible 1.10.0 .


Dans le cas de Guestbook si j'active le captcha j'ai ce message d'erreur:

Fatal error: Call to a member function Execute() on a non-object in /public_html/dev-beta/modules/Guestbook/lib/classes/module/class.Guestbook.php on line 609

L'auteur du module a eu la remonté de bug via le bugtracker de cmsms.org mais lui il n'arrive pas a le reproduire et d'autre gens sont venu confirmé sur le bugtracker qui avait le même souci.


Donc comment résoudre cela ? ( si vous avez une idée au niveau du code a modifié )


Ensuite le module CGFeedback fonctionne très bien sauf que dans la liste de sélection du module de tests captcha dans l'onglet préférence aucun module n'apparait dans cette liste c'est ecrit "aucun" est pourtant tout mes modules sont bien installé et à jour.


Donc je voulais savoir si possible de résoudre cela ?
Si d'autre personne on ce souci ou arriverai a la reproduire ?


Merci
Je vient reproduire les bugs sur une installation toute neuve donc pour moi il y a bien un souci au niveau ces modules qui on était mis à jour pour être compatible avec la 1.10 mais qui n'arrive pas a fonctionné avec le module captcha.
Pour la détection du module captcha avec cgfeedback le bug sera réglé avec la 1.10.1 je vient testé avec le une modification faite sur la svn revision 7503 corrige le bug.

Maintenant vais voir pour Guestbook
Bonjour, peut-être un début de réponse pour captcha:
http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=3815
En faite le bug vient du module guestbook Wink mais l'auteur ne réagis pas Sad
as tu essayé avec la dernière SVN de guestbook ?

si le problème vient bien de guestbook change le titre du post
jce76350 a écrit :as tu essayé avec la dernière SVN de guestbook ?

si le problème vient bien de guestbook change le titre du post

Pas mieux Smile se sera plus clair... Pour revenir à ton soucis, désolé guestbook, jamais utilisé, tu as essayé de voir tous ici http://dev.cmsmadesimple.org/bug/list/34

bonne continuation
Problème résolue le modules a était mis à jour par la remonté mes bugs et test donc vous pouvez utilisé la cmsms 1.10.1 avec Guestbook 1.3.3.2 sans souci Wink