Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Formbuilder et destinataires multiples
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Encore une question d'utilisation sur FormBuilder :

la fonction “Adresser par mail les résultats après choix par menu déroulant” est très pratique, mon prob c'est que j'ai un menu à rallonge.

Est-il possible de laisser l'utilisateur insérer une info dans un champ (par exemple une référence) et en fonction de cette référence le message est envoyé vers une adresse mail spécifique ?
bonjour,
tu peux utiliser une balise utilisateur (onglet envoi du formulaire) lors de la validation du formulaire.
c'est peut-être la solution.
Mais je ne vois pas trop l'intérêt de gérer une liste de mots clès pour rediriger un mail.
Bonjour jissey,

en fait moi non plus, les références dans le menu déroulant, cela fonctionne très bien et évite les erreurs de saisie de la part du visiteur.

Dans le cas de figure, c'est juste qu'il y a de nombreuses références, aussi mon interlocuteur me suggère de laisser le visiteur entrer la référence de son choix dans un champ et que la direction vers l'adresse Email correspondant à cette référence se fasse ensuite.

Quoiqu'il en soit, je vais explorer la piste balise utilisateur.