Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Traduction module Blog
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Cesariongelvez

Bonjour

Je viens de faire la traduction du module blog en français, j'aimerais savoir si quelqu’un en est intéressé. Aussi je commencerai la traduction de ce module en espagnol, en avez vous besoin? si c'est le cas, veuillez me contacter.

Si jamais vous souhaitez traduire d'autres modules en langue espagnole je suis dispo.
Blog ou CgBlog ?

Dans tous les cas c'est très gentils de vouloir partager. Pourquoi ne pas passer par les outils qu'on te propose afin que tout le monde puisse récupérer ton travail ?

http://www.cmsmadesimple.fr/communaute-c...-francaise
Réponse un peu hors sujet mais peut-être utile

A la lecture de ce nouveau fil de discussion, je clique sur le lien "site web" de cesariongelvez et là je remarque :
1/ le site devrait s'afficher dans une nouvelle page / onglet de navigation mais ce n'est pas le cas ; l'onglet actuel de navigateur charge la page du site
[MAJ] : oups, j'ai dit une bêtise ; j'ai confondu l'image en regard du lien "site web" avec celle qu'on voit habituellement pour signaler un lien "externe" (soit qui ouvre nouvelle fenêtre) ; nonobstant, je pense que ce serait bien d'ouvrir en externe ce type de lien ; mais bon un clic sur la molette, ça le fait aussi

2/ pour cesariongelvez, ton site a l'air très bien fait mais il est long à charger, je trouve.


et merci pour tes efforts de traduction

Cesariongelvez

@rtlinfo

Oui c'est un site provisoire, je suis en train de le modifier actuellement, surtout le grand problème de ce site c'est l’hébergement, il est hébergé aux USA, la je suis en train de rapatrier le site sur IKOULA...

@bess Ce que j'ai pu traduire c'est blog. Pas CGBlog. Cette question me fait douter de la qualité de l'outil que je viens d'installer, est ce que tu as des comparatifs entre les deux outils?
j'avais des mauvais écho de "blog", et je n'ai rien pu vérifier puisqu'il est introuvable sur la forge... donc je reste sur mon souvenir de "pas terrible"
si c'est comme Calendar/CGCalendar, je pense qu'il est préférable d'utiliser CGBlog qui est régulièrement mis à jour par son auteur, contrairement au(x) module(s) d'origine.
si je peux me permettre, il ne sert à rien de traduire des modules qui ne sont PLUS conforme à la la version 1.10.x
Sauf pour ceux qui utiliseraient encore une version 1.6.x :|

Il est donc important de vérifier ce point de compatibilité pour les évolutions

Cesariongelvez

JCE

Ok merci j'ai eu ma réponse... Je garde les fichiers traduits, on sait jamais et je mets à la poubelle blogs.