Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Un forum sous CMSMS mais lequel ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.0
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Hello la compagnie !

Petit sondage parmi les adeptes des forums...

Je dois en installer un pour un site mais je ne sais lequel choisir. J'avais utilisé phpBB en son temps mais les 2 install que j'avais étaient tellement spammées que les clients ont préféré fermer... (soit les treads étaient bombardés de spams quand on devait juste s'inscrire, soit le client était bombardé de demandes d'inscriptions bidons à valider).

Je n'ai donc plus envie d'utiliser celui-là.

Lequel a votre préférence en ce moment ?

Bonne soirée,

Heriquet
je pense que l'un des meilleurs c'est SMF Simple Machines
a des anti-spams super en plus
fluxbb ou phpBB avec un bête script anti-spam de dessous les fagots, regarde ici, on a pas de spam Tongue

et pourtant c'est le bon endroit pour se faire spamer ... donc oublie le choix d'un logiciel A ou B qui serait plus mieux contre le spam, ce qui compte c'est d'installer tout bêtement un anti spam qui ne soit pas un captcha (trop vite cassable)

je privilégie sous phpBB la série de question/réponse aléatoire lors de l'inscription jamais eu un seul spam avec ce système

Quel est l'intrus : football, handball, rugby, avion
Quel est la suite : un, deux, trois, quatre
...
En ce qui me concerne j'utilise MyBB et j'en suis très content... http://www.mybboard.net/
FluxBB est très bien aussi.
D'ailleurs, pensez vous qu'un de ces forum soit facilement connectable avec la liste des FEU (je pense qu'il y avait un peu de ça dans la question posée par heriquet) pour ne pas avoir des utilisateurs qui ont 2 identifiants et 2 mots de passe ?
je ré-up volontairement le topic pour lier le tuto cmsmadesimple -> fluxbb -> cmsmadesimple/Feu

http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=4527