Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu] Module News est adéquat ? ... sinon quel module utilisé?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

bibou

Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.6.4
#~ Version du MLE si existante : non
#~ Informations Système :
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour,

J'ai une simple petite question :
Peut-on facilement afficher une photographie (petite vignette propre à chaque article) dans le sommaire des news ?

Si ce n'est pas possible, y a t'il un autre module proche de ce que je désire, c'est a dire :

le résultat devrait être :
1 page contenant 6 sommaires (vignette + titre +petit texte) aboutissant chacun a une page différente.
Et bien entendu lorsque l'on ajoute une page, automatiquement le sommaire (avec la vignette) de cette nouvelle page est placé au dessus des autres sommaires.

En vous remerciant

Bibou
re,

> Version du CMS : 1.6.4
mettre à jour à la dernière version avant tout Wink

bibou

ok, Merci Jce,

et y a t'il une petite solution pour ma vignette?
Quand tu crées un article, il y a un wysiwyg pour le sommaire et le détail. Et ce wysiwyg te permet d'ajouter une image, non ?
Ce tuto peux aussi t'intéresser : http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=1700

bibou

Oui Jlc,

Je voulais juste que le titre de l'article ne soit pas au dessus de la vignette (comme c'est actuellement par défaut), mais vignette vraiment devant titre et mini texte.
j'ai donc suprimer le titre du gabarit sommaire et je re-placerai le titre aussi dans le wysiwyg, ça fait un peu plus de travail pour le rédacteur, mais c'est ok comme ça.

merci JLC