Forum CMS Made Simple FR

Version complète : string(73) "Smarty error: unable to read resource: "module_db_tpl:Menu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

kokol

Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.6.x
#~ Url du site : www.ulk.ac.rw
#~ Hébergeur / Soft : nuxit
#~ Informations Système :
#~ Bonjour je vous prie de bien vouloir m'aider a resoudre ce probleme, j'utilise depuis 2007, apres ma formation a Namur, un CMS version 1.2.2, maintenant, j'ai voulu utiliser un theme "Arty" avec son menu deroulant, mais il me donne le message ci-apres apres avoir is en actif le theme: string(73) "Smarty error: unable to read resource: "module_db_tpl:MenuManager;smarty". je veux garder ma version et utiliser Arty, comment faire? merci beacoup.
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Ecrivez votre question ici.
Bonjour je vous prie de bien vouloir m'aider a resoudre ce probleme, j'utilise depuis 2007, apres ma formation a Namur, un CMS version 1.2.2, maintenant, j'ai voulu utiliser un theme "Arty" avec son menu deroulant, mais il me donne le message ci-apres apres avoir is en actif le theme: string(73) "Smarty error: unable to read resource: "module_db_tpl:MenuManager;smarty". je veux garder ma version et utiliser Arty, comment faire? merci beacoup.
Bonjour kokol

avec une version 1.2.2 tu n’iras pas bien loin.

Comme il est expliqué là haut :

Citation :Nous ne faisons de support que sur les dernières versions.

donc il va falloir justifier sérieusement le fait que tu veuilles conserver sur ton site une version faillée permettant au premier pirate venir de te détruire ton site... :|

Très sincèrement, la première opération à faire est de te mettre à jour. (et surtout commencer par sauvegarder son site )

kokol

Merci Bess, il ya un probleme de connaissance et de temps. Temps: je voudrais d'abord mettre ce theme afin de changer ce look pour un important visite de demain, ensuite connaissance, depuis 2007, je ne me suis pas rafraichit sur l'updating des versions. commencons par ce theme s'il te plait.
que cela me plaise ou non n'est pas la question, avez vous seulement envisagé que le thème n'était pas compatible avec votre version vielle de quasiment 4 ans ?

Il y a des choses nécessaires à faire. Je n'ai pas dit que ce serais facile, je dis que c'est indispensable avant d'aller plus loin.

kokol

Merci, sans te demander beaucoup, guidez moi sur la mise a jour, comme je l'ai fait offline, le thème pourra alors être compatible. ainsi ton aide sera sur la mise a jour, que j'ai étudié peu a Namur lors de mon stage. Merci Bess, a ton écoute
le nouveau wiki n'est certes pas complet à ce sujet mais tu trouveras toute la doc sur le sujet des updates de sites internet sur l'ancien : http://wiki.cmsmadesimple.org/index.php/...grading/fr

tu peux également lire cette page contenant pas mal d'informations complémentaires

http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=2246