Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [résolu] En-tête des pages News
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

pasc06

Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : 1.6.6
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour

Je débute sur cmsms et je constate un petit bug :

J'ai créé plusieurs articles. Si je suis sur la page "Home" et que je clique sur "More", l'article s'affiche correctement dans la partie centrale du site, mais l'en-tête qui est au-dessus reste "Home". idem pour toutes les autres pages du site. Alors que l'affichage du mot "News" serait plus correct.

Qu'en pensez-vous ?

Comment faire pour afficher "News" dans l'en-tête ?

Merci de votre aide

[Image: essai.jpg]
Logique, puisque tu fais apparaître tes news dans la page home.
Un petit coup d'oeil sur l'aide du module des articles te montreras l'existence de paramètres comme "detailpage".
Un petit tour ici, te montrera des astuces supplémentaires : http://www.cmsmadesimple.fr/forum/viewtopic.php?id=1457
ce n'est pas un bug à proprement parler mais je suis d'accord sur le fait que le titre News serait plus approprié. il me semble que JCE ou Jean le Chauve se sont déjà penché sur la question et avait apportés tout un lot de solution en ce sens sur le forum. faut chercher.

edit : damned... je suis eu >_<

pasc06

Merci pour votre rapidité !

C'est vrai que ce n'est pas un bug à proprement parler. J'essaierai de chercher plus tard et je posterai la réponse si je la trouve ! Je mets en résolu en attendant !