Forum CMS Made Simple FR

Version complète : CGBlog [Résolu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

laguich

Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonsoir à tous,
Petite question.
Comment fait on pour avoir comme sur ce site en acceuil, juste le listing des catégories et le nombre d'articles associés?
Je pars de {CGBlog}, mais ne sait pas quoi mettre comme option pour que cela se passe comme voulu.
Merci
Salut,

Il faut utiliser les gabarits de catégories :
Code :
{CGBlog action="browsecat" browsecattemplate="le_nom_de_ton_gabarit"}

laguich

Merci, c'est nickel.
Un autre souci du même style, j'ai crée une page Articles. Quand je clic sur le lien du listing, cela m'ouvre bien dans la page articles, une fois arrivé, je cliques sur le l'article désiré, mais à partir de là ou met on la balise de CGFeedback pour que les commentaires s'appliquent à tel ou tel articles?
Merci encore
Tu mets ta balise dans le gabarit "Detail" de CGBlog. Après il faut bien déterminer les paramètres qui "associent" tes commentaires à ta page. Je n'ai pas un site avec CGFeedBack sous la main pour te dire exactement les paramètres (de tête un truc du genre key ou key1 / key2).
C'est bien ca kraygoon - Par exemple, pour afficher le sommaire des commentaires puis le formulaire :
Code :
{CGFeedback key1="Blog" key2=$entry->id action='summary'}
{CGFeedback key1="Blog" key2=$entry->id}

laguich

Merci c ok