Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [résolu]module qui permet d'afficher juste les titres d'un flux rss
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Existe t-il un module qui permet d'afficher juste les titres d'un flux rss ?

J'aimerai récupérer les 5 derniers titres de mon wordpress pour les afficher sur mon cmsms, et quand on clique sur un titre, on arrive directement sur l'article en question.

Si il n'y a pas de module, comment faire ?

Merci.
bonsoir,
peut-être CMSsimplepie?

laguich

Bonjour, naïf surement, pas doué sur, mais quel lien met on pour le flux, exemple le flux du froum de cmsms.fr, et que faut il modifié dans le template pour n'avoir que le titre?

Merci
bonjour,
1)http://www.cmsmadesimple.fr/forum/extern...6&type=rss
Pour l'obtenir, il faut soit s'abboner et récupérer ensuite le lien, soit cliquer sur le lien d'abonnement et 'copier l'adresse du lien' quand c'est possible.
2) dans les templates, {$onefeed->get_title()} représente le titre. Donc tout les autres, tu peux les enlever.
Par exemple, dans le template sample :
Code :
<div class="feed-lever">
  <h4>{$feed->get_description()}</h4>
</div>
<div class="item-lever">
{foreach from=$feed->get_items($start,$length) item=onefeed}
<p>
<a href="{$onefeed->get_permalink()}" title="{$onefeed->get_title()}" target="_blanc">{$onefeed->get_title()}</a> {$onefeed->get_date()|date_format:"%Y/%m/%d %H:%M"}
</p>
<div class="feed-content">
{$onefeed->get_content()}
</div>
{/foreach}
</div>
tu modifie comme ça :
Code :
<div class="feed-lever">
  <h4>{$feed->get_description()}</h4>
</div>
<div class="item-lever">
{foreach from=$feed->get_items($start,$length) item=onefeed}
<p>
<a href="{$onefeed->get_permalink()}" title="{$onefeed->get_title()}" target="_blanc">{$onefeed->get_title()}</a>
</p>
{/foreach}
</div>

Voilà, courage...

laguich

Merci cela marche mais j'ai ce message qui s'affiche :
Code :
Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /home/laguich/public_html/modules/CMSSimplepie/libs/simplepie.inc on line 720
Ou est mon erreur?
ha! oui, Bess a déclaré un bug ici (non compatible PHP 5.3) et donne la solution en même temps :
http://dev.cmsmadesimple.org/bug/view/5949

Merci qui? Merci M'sieur Bess Big Grin