Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Module TemplateExternalizer et son Cache Path
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.3
#~ Url du site : localhost
#~ Hébergeur / Soft : localhost
#~ Informations Système : WAMP 2.1
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Je débute sur CMSMS et j'utilise le module TemplateExternalizer 1.3.1 pour éditer avec Notepad++ et TopStyle
Dans les paramètres j'ai :
Cache Path : C:\wamp\www\cmsms\tmp\externalizer

Les fichiers dans ce dossiers sont bien synchronisés, mais ceux dans les sous dossiers
C:\wamp\www\cmsms\tmp\externalizer\Search , MenuManager etc ... ne le sont pas ...

Est-normal ? Ou bien ai-je mal configuré ce module ?

Merci Smile
Maintenant ça marche, j'ai simplement désinstallé et réinstaller le module ...
Bon et bien nickel. Parce que je n'ai pas eu de remontée d'info de ce genre là. Rassuré.
Par contre est-ce normal que la gestion du cache soit différente entre un serveur localhost (Wamp) et le serveur de l'hébergeur (OVH Mutualisé):

lorsqu'on passe en Development Mode:OFF

- sous Wamp : le répertoire "externalizer" disparait
- chez l'hébergeur "externalizer" reste visible mais n'est plus accessible par FTP

Pourquoi ?
En principe le répertoire doit disparaître dans tous les cas - Sur un serveur dédié chez Ovh c'est ce qui se passe pour moi en tous cas - Que veux-tu dire par "n'est plus accessible par ftp ?"

Au passage, merci kraygoon pour l'ajout du "refresh" dans le module Wink
C'est exact .. le problème doit venir de mon client FTP (FileZilla 5.3.1 sous Win7).
Lorsque je passe en Developement mode : off, le répertoire ne disparait pas dans FileZilla, même après une déconnexion / reconnexion.
Une tentative d'accès se solde alors par l'erreur suivante:
Code :
Commande :    RETR CrystalX1024_Blue - CrystalX1024_Blue.html
Réponse :    550 Failed to open file.
Erreur :    Erreur critique lors du transfert du fichier
Il faut se déconnecter , puis fermer Filezilla, puis le ré-ouvrir et se reconnecter pour constater la disparition du répertoire.

Par contre le plugin NppFTP de Notepad++ marche parfaitement.

Pour l’édition des CSS quel outil gratuit avec FTP intégré conseillez vous ? J'utilise actuellement la version d’essai de TopStyle dont les fonctionnalités sont limitées.

Merci
doudy a écrit :Pour l’édition des CSS quel outil gratuit avec FTP intégré conseillez vous ? J'utilise actuellement la version d’essai de TopStyle dont les fonctionnalités sont limitées.

Notepad++ justement Big Grin

airelibre a écrit :Au passage, merci kraygoon pour l'ajout du "refresh" dans le module

Ça tombait bien, ça me saoulait depuis un moment de devoir faire les deux manipulations.