Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Résolu] Problème de redirection vers page de login admin intempestif
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Adagyo

Bonjour à tous,

Je suis en train de développer un module et je rencontre un problème étrange (et que je n'ai jamais rencontré auparavant...):
Lorsque je navigue sur la partie frontale du site (accès public), lorsque j'accède à une page sur laquelle se trouve la balise {cms_module module="mon_module" param1="val1" params2="val2"}, je suis automatiquement redirigé vers la page de login admin. Je me loggue et à ce moment là, je reviens automatiquement vers la page que je souhaitais consulter... Je n'arrive pas à m'expliquer ce comportement bizarre...

Si je mets CMSMS en debug, j'obtiens:
Code :
No session found.  Now check for cookies
No cookies found.  Redirect to login.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ou si vous avez une piste, je suis preneur Tongue

Pour info, je suis en version 1.9.4.2, le site est en cours de réalisation et n'est donc pas accessible.
c'est sans doute que ton module fait appel à des commandes dédiée à la partie de l'API admin
bonjour,
j'ai eu le même soucis avant-hier avec un createlink...j'ai fais des tas d'essais dans des changements de paramètres, modifications du nom de mes variables....au final, j'ai tout fermé et hop, au lit!
Hier, sans rien toucher, ça marchait.
Si ça me le refait demain, je chercherai l'erreur avec plus de méthode. Dans mon cas, je suppose qu'il y avait une variable dans un objet qui devait indiquer qu'il fallait aller dans l'admin. Vu la tonne d'objets qu'on se trimballe!

Adagyo

bess a écrit :c'est sans doute que ton module fait appel à des commandes dédiée à la partie de l'API admin
Effectivement, je faisais appel à get_userid(). En changeant cet appel par get_userid(false), le problème est corrigé.
Merci pour l'indice Wink