Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Module de reservation de cours avec place limité
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.3
#~ Url du site : Encore en local
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~ Pas encore de module installé
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour à tous, je viens sur ce forum car je bloque concernant un module qui me parait ne pas exister. Je m'explique ...

Je voudrais mettre en place un système de reservation de cours (fitness) avec nombre de place limitée ...

Du coté admin je voudrais mettre en place un système qui me permettrait par exemple de mettre en place des cours pour la semaine
(... par exemple le lundi de 9h à 10h cours aquagym avec 10 places, de 10h à 11h cours de fitness avec 15 place ) ensuite du coté utilisateurs, il sera possible de s’inscrire dans un des cours directement en ligne grace à un login et un mot de passe donné par l'administrateur du site ( ce qui décrémentera le nombre de place pour le cours en question) on m'a parlé du module avaibility qu'en pensez vous ...

Merci pour vos réponses
déjà entendu parlé de ce module, jamais testé personnellement :/
Ben si c'est vous que j'ai eu au téléphone tout à l'heure, je pense que le mieux est de le tester sur une plateforme de test pour voir s'il correspond à vos besoins Wink
airelibre a écrit :Ben si c'est vous que j'ai eu au téléphone tout à l'heure, je pense que le mieux est de le tester sur une plateforme de test pour voir s'il correspond à vos besoins Wink
ou de faire appel à un bon développeur comme airlibre Big Grin
Lol, merci Jissey Wink