Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Module généré par CTLModuleMaker et requête
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Yaninho

Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.9.4.3
#~ Url du site : localhost
#~ Hébergeur / Soft : wamp
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous,

J'ai un module que j'ai généré avec CTLModuleMaker 2.0.3 et dans une page je veux faire une requête spécifique qui pourrait s'apparenter en SQL à :

Code :
SELECT * FROM maTable WHERE Affaire_secteur IN ("Secteur1", "Secteur2", "Secteur3")

Or je ne sais pas faire cette commande (je n'arrive qu'avec un seul where) via cette commande :

Code :
{cms_module module="Affaires" what="Affaire" where_Affaire_secteur='Secteur1'}

Si vous avez une solution ?

Merci Wink
salut Yaninho,

en premier lieu penses à te mettre à jour, nous ne faisons pas de support sur d'anciennes version Smile

Yaninho

Voilà que est fait Smile

Cela dit, le problème reste le même :p
oui oui je sais et je ne vais pas pouvoir t'aider puisque je connais trop mal le sujet, mais je préfère que le parc web de cmsms reste à jour, ça évite à tout le monde de perdre du temps le jour ou un pirate passe par là

je laisse la main à ceux qui connaissent le module Wink

Yaninho

Oui oui je sais bien, y'a pas de soucis.
Bonjour,
ctlmodulemaker n'est pas vraiment compatible avec 1.9 (première remarque).
Il est pas mal buggé et il faut le haker sans arrêt.
Donc si tu l'utilises, tu dois envoyer les mains.
Je te conseille donc de voir dans action.default.php la construction de la clause where et d'y ajouter tes conditions.
Sinon, il semblerait qu'il y est moyen de passer par le fichier blueprint.php mais là, je n'ai pas la recette, il faudrait étudier function.GetWhereFromParams.php appelé par la méthode GetWhereFromParams de ton module.
Voilà des pistes...allez, au boulot Cool

Yaninho

Merci pour les pistes, je vais aller voir par là Wink

Je vous tiens au courant.