Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Newsletter MadeSimple (NMS) Problème validation des mails & affichage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

apreau

Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: ?
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~ Version du CMS
#~ 1.6.6
#~ Modules installés
#~ CMSMailer
#~ 1.73.14
#~ FileManager
#~ 1.0.1
#~ MenuManager
#~ 1.6.2
#~ ModuleManager
#~ 1.3.1
#~ News
#~ 2.10.3
#~ nuSOAP
#~ 1.0.1
#~ Printing
#~ 1.0.4
#~ Search
#~ 1.6.1
#~ ThemeManager
#~ 1.1.1
#~ TinyMCE
#~ 2.5.5
#~ FormBuilder
#~ 0.7
#~ CGExtensions
#~ 1.19
#~ NMS
#~ 2.3.2
#~ CGCalendar
#~ 1.5.2
#~ Glossary
#~ 0.6.8
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour,

J'ai installé le Module Newsletter Made Simple.

J'ai mis la balise {NMS} dans mon gabarit, jusqu'ici tout fonctionne correctement. Quand j'entre une adresse mail, il me l'ajoute correctement dans la BDD.

Deux problèmes toutefois:

» Ma balise {NMS} est dans mon gabarit et non dans la balise {content}.
Après avoir entré correctement une adresse courriel, un message apparaît « Merci. Votre adresse est enregistré ! », mais cette phrase est remplacé par le contenu de ma balise {content}. J'aimerais en faite que celui ci remplace mon form !!

Deuxième problème rencontré : Il ne valide pas mon adresse courriel, c'est à dire que peu importe ce que je mets, aucune message d'erreur n’apparaît mais il n'entre pas le mail dans la BDD ( un bon point pour lui ), il serait intéressant pour l'utilisateur de comprendre pourquoi l'adresse n'a pas été ajouté.

J'espère avoir été clair dans mes explications !

Merci d'avance pour votre aide !!
Citation :Après avoir entré correctement une adresse courriel, un message apparaît « Merci. Votre adresse est enregistré ! », mais cette phrase est remplacé par le contenu de ma balise {content}. J'aimerais en faite que celui ci remplace mon form !!
C'est le fonctionnement par défaut de NMS.
En revanche, je suis perplexe sur la deuxième erreur :
Ton form est bien {NMS mode='subscribe'} ?
Personnellement, je n'ai jamais rencontré cette erreur.