Forum CMS Made Simple FR

Version complète : [Smarty error] Implémentation thème (unable to read resource)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

VerSus

Citation :#~ Version du CMS: #1.9.4.2
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~ Version test



Bonjour,


Je débute avec CMSMS pour créer un portail web et, pour l'instant, il n'est pas en ligne.
Je suis en train de tester les thèmes proposés sur le site officiel, j'ai suivi les conseils et les 'README', tout semble OK avec les archives *.zip mais il demeure une erreur sur la page concernant le module 'NEWS' (v.2.11.3) :

Code :
string 'Smarty error: unable to read resource: "globalcontent:news4"' (length=60)


J'ai regardé dans le template, et je trouve la ligne suivante :

Code :
<td><!--webbot bot="HTMLMarkup" startspan --><tr>
<td><!--webbot bot="HTMLMarkup" startspan -->{global_content name='news4'}

Je ne vois pas d'erreur de syntaxe avec Notepad++ (pas de couleur d'alerte sur les balises par exemple), il me semble donc que l'erreur doit se trouver autre part (entre la chaise et le clavier ? :p ).

En regardant sur Internet, des conseils sont donnés mais cela ne semble plus fonctionner avec la dernière version de CMSMS.

Le thème que j'ai télécharger est le bigpic-template.

Voici l'extrait du README :

Code :
Install Instructions

Create a directory in your cmsmadesimple directory as follows

/images/template/bigpic

******************

Upload the following from this zip file

images folder
stylesheet.css

******************

Goto your Site Admin under

Layout > Templates

Choose add new template

Call the template

bigpic

>>>> open template.txt in this file, copy then paste the contents into the new template you just created

>>>> save, then assocociate your new design with any of your pages