Forum CMS Made Simple FR

Version complète : mise à jour du module CGextensions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,
Je souhaite installer un flux rss sur ma page d'accueil. Après lecture, il faut utiliser le module CGFeedMaker. Celui-ci demande à ce que

* le module CGFeedMaker (version 1.0.11 ou supérieure) doit être installé.
* Le module CGExtensions doit être mis à jour vers la version1.25.3.

Actuellement, j'ai CGExtensions 1.19. Je n'arrive pas à mettre à jour ce module... Erreur 500... chez free

Alors je me disais qu'il existe peut être une mise à jour manuelle en téléchargeant la version 1.5.23 http://dev.cmsmadesimple.org/project/files/291
Sur le site, il est indiqué qu'une mise à jour va simplement écraser les fichiers et dossiers du module. J'étais prêt à placer le module téléchargé et dézippé dans le dossier "modules" via Filezilla, mais là... p'tite sueure...
- si erreur 500 chez free, cela ne changera peut-être rien
- si des données ont été placées dans un de ces fichiers, je risque un gros problème... avec ma base de données...

Que me conseilleriez vous?
Merci
Lio
Bon, me voilà bien embêté... sans rien faire, juste un clic sur "mise à jour", j'ai ce message :
Citation :Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 12351340 bytes) in /mnt/162/sdb/8/f/monsite/modules/nuSOAP/classes/nusoap.php on line 2685
j'comprends pas, j'ai 45,47 MB sur free....
il me semble que la version 1.19 de CGExtensions est la dernière à accepter une version php aussi faible que celle proposé par free..

en gros si j'ai raison tu es bloqué
Salut,

Moi je ferais un backup de la BDD avant de faire une màj via le fichier xml.
Non de non, j'en avais bien peur... que free n'accepte plus un module exploitant une version php plus récente... Effectivement, un backup est vital... Merci à vous! Si vous pensez à autre chose, n'hésitez pas...
Euhh, je vois déjà "bess" s'apprêter à me répondre "Change d'hébergeur" Wink... Alors je réponds "Oui, c'est vrai, free, c'est bien pour faire un essai, mais quelques restrictions. Mais bon, c'est gratuit et free rend quand même un service intéressant... Mais j'y pense..
:lol: j'ai rien dit
je confirme la version 1.19 de CGExtensions est Ok pour PHP 5.1 chez Free
Mais bientôt il y auras un PHP 5.3.x chez Free

Par contre je ne vois pas pourqoui cette discussion se trouve dans l'installation alors que CGExtensions est un module donc
A déplacer vers Modules