Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Insertion swf dans une page
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

mled

Bonjour,

J'aimerais insérer une animation flash dans une page de mon site, mais je rencontre un problème:
Fatal error: Call to undefined function cmsms() in C:\Documents and Settings\ULg\Bureau\cmsms\plugins\function.swfobject.php on line 54
(je travaille actuellement en local).
Le tag inséré dans ma page est : {swfobject swf='/uploads/swf/NdBCEM.swf'}, actuellement sans paramètre, le but étant simplement de tester la procédure.

Suite à ma visite dans les forums et de l'aide du module, j'ai téléchargé le swfobject 2.2, que j'ai placé dans le dossier uploads de cmsms. Mais rien de changé, toujours le même message. Quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de ce mauvais pas?

Grand merci d'avance

mled

Oups! Je m'aperçois que le formulaire complété avec ma version de cmsms et le serveur n'est pas passé. Je travaille sous cmsms 1.6.9, sous un wampserver (en local actuellement). Le serveur final est sous php 4.3.2.
Citation :j'ai téléchargé le swfobject 2.2, que j'ai placé dans le dossier uploads de cmsms

rapidement, de tête, t'es certain que c'est dans uploads que ca se passe ???

j'aurais dis plugins moi...

c'est quoi le nom complet du fichier ?

mled

Bonjour Bess,

Tout d'abord, merci de t'occuper de mon cas.

En fait, le fichier function.swfobject.php est dans le dossier plugins.
Après recherche dans l'aide de la balise et dans les forums, j'ai lu qu'il fallait aussi le swfobject.js que j'ai téléchargé.

Prerequisites:
You must have a copy of swfobject.js (version 2.x or 1.5) in the uploads directory of your site.
If you want use the expressInstall feature, put the file 'expressInstall.swf' into the same directory as the script 'swfobject.js'.


Mais ça ne fonctionne pas Sad
Je ne sais trop que faire ?!

Merci encore
je n'ai, hélas, pas d'autres idée dans l'immédiat Sad