Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Module pour une petite boutique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Blogger

Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.1
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Je dois mettre en place une petite boutique avec CMS Made Simple, quelque chose de vraiment simple:

- On arrive sur la boutique, une liste de catégories s'affiche: Visage, Corps, etc...
- On clique sur une catégorie (ex: Visage), une liste de sous-catégorie s'affiche: Crème, maquillage, etc..
- On clique sur une sous-catégorie, la liste des produits pour cette catégorie s'affiche.
- On peut choisir un produit, l'ajouter dans un panier valider sa commande (sans créer de compte) et payer via Paypal....

J'ai un peu cherché, j'ai tester le module "Products", "Shop", mais il manque toujours une fonctionnalité....existe-il un module qui fait tout ce que je demande? Sinon que me conseillez-vous de faire?

Merci d'avance
il te manque quoi comme fonctionnalité avec Products ?

Blogger

Bonjour,

J'arrive à afficher "une hiérarchie", mais pas une liste de catégories, j'ai cherché, mais rien trouvé...
Après il me manque un panier et le paiement avec Paypal, j'ai vu qu'il fallait installé d'autre extension pour ça?

Merci
oui il y a toute une ribambelle de module pour aller d'une simple boutique à une boutique plus évoluée (panier notamment)

pour la liste des catégories je pense que tu as du loupé un truc... regarde l'aide du module product.


Pour les autres modules je te conseil de lire ceci (en anglais)

http://calguy1000.com/news/32/61/New-Rou...eases.html

Blogger

Bonjour,

J'ai suivit votre lien, en testant les différents modules, je n'ai pas comrpis comment lié le module "Cart" avec les produits du module "Products"...

Comment faire?

PS: Aussi pourquoi je n'arrive pas à afficher une liste des catégories? mais uniquement une hiérarchie?

Merci
euuuh j'ai personnellement aucune idée de comment lier... j'ai pas eu le besoin de faire du ecommerce hormis pour tester rapidement comme ça...