Forum CMS Made Simple FR

Version complète : Problème Formbuilder et champ Cataloger
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

grafikoweb

Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.9.4.1
#~ Url du site : http://www.formationswebmaster.fr/cmsms/
#~ Hébergeur / Soft : OVH
#~ Informations Système :
#~ FormBuilder 0.7
#~ Cataloger 0.9
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour,

Lors d'une insertion d'un type de champ "Sélectionner un (ou plusieurs) items de Cataloger" dans le module Formbuilder je rencontre ces 2 messages d'erreur:

Notice: Retrival of unauthorized internal variables is deprecated: catalog_attrs in /homez****/****/www/cmsms/lib/classes/class.cms_variables.php on line 32

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home*****/*****/www/cmsms/modules/FormBuilder/classes/CatalogerItemsField.class.php on line 242

J'ai essayé différente version de ces 2 modules sans succès.

Je fait appel à votre expertise sur CMSMS

Cordialement
Bonjour,

Je viens de tester rapidement avec les mêmes version et je n'ai pas ce problème. Peut-être peux-tu essayer de réinstaller les modules à tout hasard ?
Citation :Notice: Retrival of unauthorized internal variables is deprecated: catalog_attrs in /homez****/****/www/cmsms/lib/classes/class.cms_variables.php on line 32

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home*****/*****/www/cmsms/modules/FormBuilder/classes/CatalogerItemsField.class.php on line 242

version de php qui n'est pas en phase avec le la version php prévu par le code du module.

ca marche mais c'est pas full compatible

donne nous ta version de php sous OVH