Forum CMS Made Simple FR

Version complète : passage d'un parametre $_get[] d'une balise utilisateur à l'autre.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

mbino

Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.6.8
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Ecrivez votre question ici.

Bonjour à tous, svp ne soyez pas trop dur je suis débutant sur CMSMS…
Voila, mon problème va être plutôt simple pour vous. J’ai créé deux pages sur dreaweaver la première affiche l’ensemble des éléments et la seconde le détail renvoyer au click sur la première. C’est en fait le concept produit / détail produit !! . Sur CMSMS, j’ai mis mes deux pages chacune dans une basile utilisateur, et mon problème est aujourd’hui le passage du paramètre par get . (exemple un identifient id_secteurs=20 utiliser dans ma seconde requette pour le detail du produit) …

Je ne connais pas smarty et le temps me manque, j’ai juste besoin du principe
* quoi mettre dans la page sur le lein ...<a href="
* et quoi ajouter pour lire le la variable $_get[] dans la page détail passé en paramètre
Une doc avec exemple m'aiderai enormement ....….svp sa urge !!!! Grand merci d’avance..
$_get et $_post sont accessibles via $param Wink (ou $params ?)


et met toi à jour, ta version est faillée

mbino

merci pour la promptitude de ta réponse , mais cela ne m'aide pas beaucoup ...comment dois je l'utiliser ?? un exemple serait cool !!! surtout que je ne connais pas le principe. Que dois mettre dans mes balises utilisateurs ?
bonjour,
je connais Dreamweaver et je pense que tu veux utiliser le php qu'il génère dans des balises utilisateurs?

Si c'est le cas, je crois que ce sera difficile car Dream ecrit le PHP au beau milieu du html.
Il te faudra une UDT (balise utilisateur) par balise <?ph ?>.

Il existe des modules qui gèrent des pages produits/detail dans cmsms.